Photo de Bonjour, actuellement à la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiez

Bonjour, actuellement à la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiez

Photo de Damien
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Je recherche des centres de formation pour y parvenir, j’espère avoir l’aide de votre part merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dany S. a posé une question à Damien

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, septembre 22, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 22, 2021

Photo de Damien

Damien

Manager équipe travaux voie

Bonjour, La SNCF forme ses agents après recrutement au métier de technicien de maintenance. Pas de nécessité de passer des formations pour postuler sur le site de recrutement, vous serez formés ensuite en interne. Cordialement, Damien

Wednesday, September 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avancebonjour quelle formation vous avez fait pour devenir technicien de maintenance des train merci :)bonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.Bonjour à vous j'aimerais savoir les démarches formation ou autre pour thecnicien maintenance merci cordialementbonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour comment suivre une formation de Technicien maintenance voie ferréeBonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeJe suis convoqué à une session de recrutement pour technicien de maintenance de la voie ferrée, des conseils svp ?Bonjour il y a t'il un futur poste prévue dans le pas de calais en tant que technicien de maintenance de voie ferréeBonjour, pourriez-vous me donner des renseignements sur le poste d'ingenieur et maintenance génie civilbonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterBonjour quel sont les démarches pour être technicien de maintenance de voie ferrée ?Bonjour, je voudrai connaître les compétences/ formations requises pour les métiers de la maintenances.Bonjour, J'ai postulé pour le poste de technicien maintenance de voie ferrée.