Bonjour , après réussite de la totalité des épreuves pour intégrer la SUGE , combien de temps sont ils valables ?
1 réponse
8 vues
Maxime D. a posé une question à SEBASTIEN J.
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, juillet 21, 2023
Dernière révision: jeudi, juillet 27, 2023
SEBASTIEN J.
Chargé de grands projets Sûreté
Bonjour Maxime,
Il n'y a pas de durée maximale de validité des tests que vous avez passés. La réussite à ces derniers doit vous permettre de passer à la suite du cursus avec notamment un prochain rendez-vous permettant de fixer les modalités de votre intégration au sein de la Direction de la Sûreté. Bien évidemment, tout cela est assujetti à votre réussite et la pertinence de votre profil.
Cordialement.
Sébastien
jeudi, juillet 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la durée des épreuves ?Quels sont les délais pour se représenter après un échec aux tests d'admission "Conducteur de train" ?Bjraprès avoir réussi les tests de recrutement pour la SUGE, quel est le délai d'attente pour passer la visite médicale?Bonjour, pouvez-vous me dire les épreuves pour entrer dans la Suge? Les épreuves physiques sont encore d'actualité?Bonjour, combien de temps dure l'examen de fin de semaine ?Quels sont les délais pour intégrer la formation de conducteur de train après réussite aux examens?Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?bonjour , après avoir postulé sur le site sncf , quel est le délais pour passer les tests ? MerciCombien de temps la procédure de recrutement dure après avoir réussis les test ?Bonjour, une fois la Visite Médicale effectuée et le dernier test, quel est le délais pour entrer en formation ?Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?j'ai réussit tout les tests fin aout, je n'ai toujours pas de date de formation. combien de temps cela peut il prendre?j'ai réussit tout les tests fin aout, je n'ai toujours pas de date de formation. combien de temps cela peut il prendre?Bonjour , y’aura t-il des épreuves sportive sur le poste de la SUGE ? D’avance je vous remercieBonjour, combien de temps ça peut prendre après la phase des test psychotechniques pour être recontacter ?