Bonjour, combien de temps dure l'examen de fin de semaine ?
1 réponse
85 vues
Fossano I. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, septembre 14, 2017
Dernière révision: jeudi, septembre 14, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Pour répondre à votre question, nous avons besoin à minima de connaître l'examen professionnel sur lequel vous vous présentez.
Bonne journée,
Christophe
jeudi, septembre 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la durée des épreuves ?Bonjour,
pourriez-vous me dire combien de temps dure la deuxième session d'examens pour le poste d'Agent de sûreté ?Quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche ? MerciBonjour quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche (en admettant être pris)? Mercibonjour , après avoir postulé sur le site sncf , quel est le délais pour passer les tests ? MerciCombien de temps la procédure de recrutement dure après avoir réussis les test ?Au bout de combien de temps nous avons une réponse suite à des tests et entretien ?Bonjour, une fois la Visite Médicale effectuée et le dernier test, quel est le délais pour entrer en formation ?Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?Bonjours j'ai passé mes test de compétences le 3 août dernier. Combien de temps pour une réponse.??j'ai réussit tout les tests fin aout, je n'ai toujours pas de date de formation. combien de temps cela peut il prendre?j'ai réussit tout les tests fin aout, je n'ai toujours pas de date de formation. combien de temps cela peut il prendre?Bonjour combien de temps dure la formation ?Quelle est la Durée entre les tests enligne et l'entretien ?Bonjour, combien de temps ça peut prendre après la phase des test psychotechniques pour être recontacter ?