Photo de Bonjour, une fois la Visite Médicale effectuée et le dernier test, quel est le délais pour entrer en formation ?

Bonjour, une fois la Visite Médicale effectuée et le dernier test, quel est le délais pour entrer en formation ?

Photo de Nassima
7 réponses
153 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonathan P. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Jonathan P.

Afin de nous organiser au mieux et de prévoir une organisation optimale concernant la formation

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Normalement, vous avez du avoir une affectation. En fonction de cette affectation, votre date d’entrée en formation sera plus ou moins rapide en fonction des besoins imminents ou non.

Tuesday, May 5, 2020

Jonathan P.

Bonjour nassima, pas encore, je passe la dernière étape lundi mais je voulais savoir en amont

Tuesday, May 5, 2020

Jonathan P.

J'ai postulé pour Conducteur de train ile de france mais pas encore d'affectation

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Si vous réussissez à terminer le processus de recrutement avec succès, l’intégration en formation sera alors rapide je pense. Vous aurez nécessairement toutes les infos nécessaires quand à la suite de votre intégration

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Soyez patient et terminez le processus. Vous aurez donc toutes les réponses à vos questions.

Tuesday, May 5, 2020

Jonathan P.

Merci de votre retour nassima

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Combien de temps après la visite médicale est-on recontacté pour la suite d'une candidature?Bonsoir, j'aimerais savoir après combien de temps on passe la visite médicale, suite a une réponse positive?quel est le délai d'attente entre la réussite des tests et la visite médicale pour une alternance débutant en septembre?Bjraprès avoir réussi les tests de recrutement pour la SUGE, quel est le délai d'attente pour passer la visite médicale?tests psy et visite médicale validés. Quel délais d'attente pour commencer la formation?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Quel est le délai d’attente après avoir passé tous les tests de recrutement ?Quels sont les délais pour intégrer la formation de conducteur de train après réussite aux examens?Quel est le délai moyen après la visite médicale pour intégrer la formation d'un an pour devenir conducteur de train ?Bonjour, une fois tout les tests validé j’aimerais savoir dans le temp d’attente pour rentrer en formation?Bonjour, suite à la réussite de tout les tests, j’aimerais savoir le temp d’attente pour rentrer en formation ?Bonjour, quel est le délai moyen pour être contacté suite aux 2eme tests psychotechniques et aptitude?bonjour , après avoir postulé sur le site sncf , quel est le délais pour passer les tests ? MerciBonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?