Bonjour, une fois la Visite Médicale effectuée et le dernier test, quel est le délais pour entrer en formation ?
Jonathan P. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Jonathan P.
Afin de nous organiser au mieux et de prévoir une organisation optimale concernant la formation
mardi, mai 5, 2020
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Normalement, vous avez du avoir une affectation. En fonction de cette affectation, votre date d’entrée en formation sera plus ou moins rapide en fonction des besoins imminents ou non.
mardi, mai 5, 2020
Jonathan P.
Bonjour nassima, pas encore, je passe la dernière étape lundi mais je voulais savoir en amont
mardi, mai 5, 2020
Jonathan P.
J'ai postulé pour Conducteur de train ile de france mais pas encore d'affectation
mardi, mai 5, 2020
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Si vous réussissez à terminer le processus de recrutement avec succès, l’intégration en formation sera alors rapide je pense. Vous aurez nécessairement toutes les infos nécessaires quand à la suite de votre intégration
mardi, mai 5, 2020
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Soyez patient et terminez le processus. Vous aurez donc toutes les réponses à vos questions.
mardi, mai 5, 2020
Jonathan P.
Merci de votre retour nassima
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.