Photo de Bonjour, combien de temps ça peut prendre après la phase des test psychotechniques pour être recontacter ?

Bonjour, combien de temps ça peut prendre après la phase des test psychotechniques pour être recontacter ?

Photo de Nicolas
3 réponses
53 vues

Informations supplémentaires

J'ai passé les test y a un peu plus d'un mois

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amaury N. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: dimanche, février 12, 2023

Dernière révision: lundi, février 13, 2023

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Amaury, Pour commencer, avez vous eu une réponse suite aux tests psychotechnique? Si oui, votre prochaine étape sera un entretien individuel avec un(e) consultant(e) et un chargé de recrutement de l'établissement qui souhaite réaliser votre embauche. Depuis vos tests, votre candidature se trouve dans un "vivier" où les établissements viennent chercher les profils pour réaliser l'entretien. Cela peut prendre un certain temps. Dans mon cas, entre les tests et l'entretien, il s'est passé un peu plus de 3 mois. Du moment que vous n'avez pas reçu de réponse négative, il faut être patient ;) Si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre. Bonne journée et je croise les doigts pour vous.

Monday, February 13, 2023

Amaury N.

D'accord, j'ai pas eu de réponse négative pour le moment je vais donc patienter encore, merci

Monday, February 13, 2023

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Au plaisir, n'hésiter pas à me tenir au courant!

Monday, February 13, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?