Photo de Bonjour/bonsoir, il faut combien de temps avant de recevoir une réponse a une demande de formation ? Cordialement :)

Bonjour/bonsoir, il faut combien de temps avant de recevoir une réponse a une demande de formation ? Cordialement :)

Photo de Jean-Marie
6 réponses
62 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime B. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, août 10, 2018

Dernière révision: samedi, août 11, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Maxime, de quelle formation parlez vous ?

Saturday, August 11, 2018

Maxime B.

Une formation a la conduite de train :) Cordialement

Saturday, August 11, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Si vous avez postulé sur sncf.com il faut compter 2 mois maximum. Pour améliorer votre candidature faite le mooc destination conduite. Cela vous apportera des informations intéressantes et si votre score est supérieur à 70% vous serez contacté pour passer les tests de recrutement. Cordialement

Saturday, August 11, 2018

Maxime B.

Merci de votre reponse, j'ai une autres question : La formation ce passe en Alternance, la Theorie a Paris, pour la pratique et t'il possible de choisir sa ville ? Cordialement

Saturday, August 11, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Non pas du tout. Vous choisissez en postulant la région qui vous intéresse parmi celles qui recrutent. Après vous serez formé pour une ville de cette région que vous ne pourrez pas choisir. La formation se déroule en alternant théorie dans un centre de formation que vous ne choisirez pas non plus et pratique sur votre futur ligne d'emploi.

Saturday, August 11, 2018

Maxime B.

Ok, je vous remercie pour tout ces reponse que vous m'avais apporter, je reviendrez vers vous si j'ai d'autre question. :) Cordialement

Saturday, August 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?