Photo de Bonjour, après voir postulé je n'ai toujours pas de réponse, combien de temps attendre avant de re-postuler ?

Bonjour, après voir postulé je n'ai toujours pas de réponse, combien de temps attendre avant de re-postuler ?

3 réponses
1040 vues

Informations supplémentaires

Pour postuler mes je ne peux pas re postuler car j'ai une candidature en cours Comment puis-je faire ? Je doit contacter une personne ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yohann F. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 18, 2016

Dernière révision: lundi, mai 23, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour il faut attendre 2 mois pour avoir une réponse et où repostuler apres si vous n'avez pas été retenu par votre candidature via internet il faut attendre un délais.

Wednesday, May 18, 2016

Yohann F.

Merci pour votre réponse mes le délais et de 6 mois Et c le psychologue de la sncf qui ma conseillé se poste suite a un poste qui me convient pas a cause de la zone géographique ( aiguilleurs de train ) la sncf m interesse vraiment travailler au contact des train un reve d enfant Comment puije faire pour pas raté c nouvelles offres ? Car le delai d'attente n est pas passé

Wednesday, May 18, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Yohann, Lorsque vous postulez à une offre sur notre site, le délai de réponse est de 2 mois. Si vous souhaitez postuler à la même offre, il vous faut attendre 6 mois. Si vous avez été refusé à l'issue d'une session de recrutement, vous devez respecter un délai de un an. Bonne journée Laëtitia

Monday, May 23, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour obtenir une réponse à une candidature pour une offre ?combien de temps dois je attendre avant d'avoir une réponse suite à avoir postuler sur le cite de recrutementcombien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour. Quel est le délai de réponse après avoir postulé en ligne ? MerciBonjour Madame, j'ai postulé le 14/02 sur internet et je n'ai toujours pas de nouvelles, quel est le délai de réponse ?Bonjour, j'ai postulé il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu de réponse, quel est le délai de réponse ?Bonjour, il faut attendre combien de temps en moyenne entre le moment où on à postuler et le moment où on est pris?Bonjour, Une fois postulé, ça prend à peu près combien de temps pour recevoir une réponse ?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour j'aimerais vous poser une question. Je voulais savoir une fois postulé, quel est le délai d'attente ?Après avoir postulé quels sont les délais de réponse ?Est ce que quand on a postuler a un poste et que l'on est pas pris peut on repostuler ou faut il patienter un délai ?J'ai passé un entretien par vidéo différée, je suis toujours en attente d'un retour. Quel est le délais de réponse ?Bonjour, lors d'une candidature, quel est le délai pour avoir une réponse à cette dernière ? merci !