Bonjour. Quel est le délai de réponse après avoir postulé en ligne ? Merci
2 réponses
518 vues
Informations supplémentaires
Bonjour.J'ai postule a un poste via le site sncf,et je n'est toujours pas de reponse.Quand aurai je une reponse?Merci
Kevin N. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, avril 6, 2016
Dernière révision: lundi, avril 11, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Réponse maximum sous 2 mois.
dimanche, avril 10, 2016
Kevin N.
Ok.Merci de votre reponse.
lundi, avril 11, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le temps de réponse après une candidature en ligne?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour Madame, j'ai postulé le 14/02 sur internet et je n'ai toujours pas de nouvelles, quel est le délai de réponse ?Bonjour, j'ai postulé il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu de réponse, quel est le délai de réponse ?Bonjour, après voir postulé je n'ai toujours pas de réponse, combien de temps attendre avant de re-postuler ?combien de temps avant une éventuelle réponse a une candidature sur internet?Bonjour, Une fois postulé, ça prend à peu près combien de temps pour recevoir une réponse ?Bonjour j'aimerais vous poser une question. Je voulais savoir une fois postulé, quel est le délai d'attente ?Après avoir postulé quels sont les délais de réponse ?Quel est le délai de réponse de la sncf à une candidature en ligne?Bonjour, je reviens vers vous concernant le délai de traitement des réponses aux candidatures. Quel est l'avancement?Bonjour, quels sont vos délais de réponse à une candidature ?Bonjour, lors d'une candidature, quel est le délai pour avoir une réponse à cette dernière ? merci !Bonjour, quel est le délai précis pour postuler après une réponse négative ? Date de candidature ou réponse négative ?Bonjour. Je voudrais savoir quel est le délais moyen de réponse après la candidature sncf. Merci