A t’on encore les facilités de circulation ? Quel pourcentage paye t’on si oui ?
2 réponses
31 vues
Camille A. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, octobre 3, 2023
Dernière révision: mardi, octobre 3, 2023
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Oui, à partir de votre embauche vous aurez des facilités de circulation.
Cela ouvre la gratuité, mais vous devrez continuer à payer les réservations sur les trains dans lesquelles elle est obligatoire.
De même il existe des tarifs spécifiques sur les liaisons France-Étranger par exemple, même quand elles sont assurées par SNCF-Voyageurs.
A votre service !
mardi, octobre 3, 2023
Camille A.
D’accord merci
mardi, octobre 3, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quel est le salaire d'un conducteur ?Le recrutement de conducteur de train est-il difficile (seulement 10% serait retenus) ?Quel est le salaire brut de base moyen d'un(e) technicien(ne) supérieur(e) de circulation ?Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les possibilités d'évolution d'un technicien supérieur de la circulation ?Bonjours je suis chauffeur poids lourds esque sa passe ??Bonjour je voudrais savoir quel est le salaire d’un conducteur tram-train? Est quel sont les débouchés ensuite ?Bonjour, quelle est le salaire d'un conducteur Tram train S'il vous plait ? et quels sont les débouchés ensuite?Quel est le salaire d’un technicien de circulation contractuel ?Bonjour,est-ce qu'on conduisant des ter on a des avantages niveau des découcher si on rentre souvent chez sois ou pas?Bonsoir, y a t-il une différence de rémunération entre conducteur de fret, de lignes locales ou de lignes commerciales ?En devenant Resp. d’aiguillage après un contrat de prof. , peut-on évoluer en tant que Cadre Op. de la circulation ?Dois-je renvoyer les facilités de circulation avec le formulaire pour FC dématérialisés?