Dois-je renvoyer les facilités de circulation avec le formulaire pour FC dématérialisés?
1 réponse
23 vues
PAUTASSO J. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Général
Date: jeudi, juin 1, 2023
Dernière révision: jeudi, juin 1, 2023
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonsoir,
vous n'êtes pas au bon endroit, cette plateforme sert pour aider des candidats qui voudraient postuler à la SNCF.
Il faut vous adresser a l'agence famille qui gère les FC .
Bonne soirée
jeudi, juin 1, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ai je le profil pour poser ma candidature en tant que responsable de l'organisation des circulations ferroviaires ?Ancien agent d’escale à Paris en cdi,rupture conventionnelle suite à suppression de poste, puis-je réintégrer la SNCF?Ayant déjà postulé à la vfli et à la scnf sans réponse de leurs part, j’aimerais savoir que dois-je faire merci?Bonjour, j'ai candidaté pour le poste de Cadre Opé des CF. Est-ce que vous me conseillez de suivre le MOOC conduite ?Titulaire du permis D et de la Fimo, je veux étendre mes compétences avec la conduite d'un tramway est-ce possible ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour conducteur de train en ile de france, mais est-ce bien les Transiliens ?J'ai une habilitation de conducteur de tramway, je peux postuler en tant que conducteur tram train?En devenant Resp. d’aiguillage après un contrat de prof. , peut-on évoluer en tant que Cadre Op. de la circulation ?J'ai postuler a conducteur de train de marchandises FRET, est ce que ma candidature est en cours de traitement ?A t’on encore les facilités de circulation ? Quel pourcentage paye t’on si oui ?