Bonjour,est-ce qu'on conduisant des ter on a des avantages niveau des découcher si on rentre souvent chez sois ou pas?
1 réponse
118 vues
Anonyme a posé une question à Vincent F.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, septembre 8, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 11, 2020
Vincent F.
Conducteur de ligne - TER
Bonjour,
Non il n’y a pas d’avantages particuliers dans ce cas là .
jeudi, juin 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, le métier de conducteur de train implique-t-il de souvent dormir à l'extérieur de votre domicile ?bonjour, est-il possible de rentrer chez soi chaque soir en étant conducteur de train ?Bonjour, dans le centre de formation pour devenir conducteur de train, doit-on y rester h24 ou peut-on rentrer chez soi?Bonjour, une fois dans le centre de formation, doit-on y rester h24 ou peut-on rentrer chez soi en fin de journée ?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementBonjours je suis chauffeur poids lourds esque sa passe ??Bonjour le salaire est il intéressant?passer les tests et pas sur d etre pris c est un risque si je quitte mon boulot?Bonjour thomas une fois en poste, à partir de quand peut-on passer des coucours tel que tu le fais ?Est-ce qu'on peut rentrer à l’école de conduite à la sncf sans que nous ayons une proposition de poste?Bonjour, est-il possible d'être conducteur en île de France tout en habitant dans les hauts de France?Bonjour, pendant la formation crl avons nous accès à des aides pour un logement et pour les voyages en train ?Bonjour, un conducteur de manoeuvre / ligne locale a t il des repos hors domicile ?A-t-on autant de chance d'être recruté si on habite très loin du poste?Bonjour comment fait-on pour rentrer dans la suge?Bonjour, les repos hors domicile sont-ils fréquents en tant que commercial à bord des train ?