Photo de Le recrutement de conducteur de train est-il difficile (seulement 10% serait retenus) ?

Le recrutement de conducteur de train est-il difficile (seulement 10% serait retenus) ?

3 réponses
739 vues

Informations supplémentaires

A votre avis quels sont les tests les plus significatifs et les plus difficiles?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-luc Y. a posé une question à SNCF

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: lundi, novembre 28, 2016

Dernière révision: mardi, novembre 29, 2016

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour Jean Luc, Il est vrai que les tests de recrutement ne sont pas évident, ce qui est en soit logique vu la difficulté du métier et de la rigueur attendu. Pour moi il n'y a pas de tests plus ou moins dur. Pour ma part ce qui a été le plus dur sont les entretients avec les chargés de recrutement. J'espère avoir répondu au mieux a votre question. Bonne journée et bon courage si vous passez les tests ;)

Tuesday, November 29, 2016

Jean-luc Y.

Qu'appelez-vous les chargés de recrutement et pourquoi,sans indiscrétion, cela vous a-t-il paru difficile?

Tuesday, November 29, 2016

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Il s'agit simplement d'un entretient professionnel comme on peut voir dans toutes les boites lors du recrutement. Mais pour moi cette étape m'a semblé compliqué comme c'était mon premier entretient que je faisais et que je savais pas trop à quoi m'attendre.

Tuesday, November 29, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?