bonjour comment faire un stage d'électricité
1 réponse
16 vues
tom s. a posé une question à Thomas G.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, octobre 5, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 19, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Tom,
Je vous invite à consulter ce lien qui répondra surement à votre demande :
https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-stage/
Bonne journée,
Selim
jeudi, octobre 19, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour,j'ai 15 et souhaiterai faire mon apprentissage chez vous dans l'électrotechnique. comment faire?Bonne je voudrais savoir comment faire pour avoir des stages de découvertes pour les lycéens en Bac pro Électricitébonjour j'ai un nouveau diplômé en technicien en electricité de maintenanc industriel.comment optenir une formationBonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueJe souhaite effectué un stage en maintenance élétrique a la SNCF ,comment faire ?Comment faire pour demandé une stageBonjour, comment postuler et auprès de qui pour faire un stage de 2 semaines en maintenance électrique? Je suis en btsETComment faire une demande de stage (bac pro melec, électricité)? Merci.Bonjour Aymen N., quand et comment postuler pour devenir électricien basse tension ?j’aimerais effectuer un stage de seconde en électricité mais je ne sais absolument pas comment m’y prendre merci