Photo de bonjour,j'ai 15 et souhaiterai faire mon apprentissage chez vous dans l'électrotechnique. comment faire?

bonjour,j'ai 15 et souhaiterai faire mon apprentissage chez vous dans l'électrotechnique. comment faire?

Photo de Jean-Marie
3 réponses
139 vues

Informations supplémentaires

début d'apprentissage en septembre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Génie civile

Catégorie: Stage

Date: lundi, mai 15, 2017

Dernière révision: mardi, mai 16, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Chantal, il me semble que le seul Bac Pro en alternance accessible à votre âge est le Bac Pro MEI. Allez sur sncf.com pour retrouver toutes nos formations et vous inscrire en ligne. Cordialement

Tuesday, May 16, 2017

Anonyme

Bonjour. ...je posais la question pour mon fils. ...il est inscrit chez les compagnons du devoir en apprentissage et nous cherchons une entreprise afin qu'il se forme dans le métier d'electrotechnicen a la sncf pour 3ans dans la ville de Troyes.

Tuesday, May 16, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, je comprends, mais je crains que cela ne soit pas possible. En effet je ne suis pas sûr qu'il y ait un technicentre SNCF à Troyes (indispensable pour faire de l'électrotechnique) et il devrait aller dans un lycée partenaire et je ne suis pas sûr du tout que les compagnons du devoir en fassent partie. Allez tout de même sur le site sncf.com pour regarder nos offres de formations Bac Pro MEI en alternance. Cordialement.

Tuesday, May 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées