Photo de Bonne je voudrais savoir comment faire pour avoir des stages de découvertes pour les lycéens en Bac pro Électricité

Bonne je voudrais savoir comment faire pour avoir des stages de découvertes pour les lycéens en Bac pro Électricité

Photo de Gregoire
2 réponses
74 vues

Informations supplémentaires

je suis professeur dans un Lycée professionnel étant à la recherche de stages pour les lycéens pour le mois de Mai et Juin 2018

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Djiby Bocar V. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Stage

Date: mercredi, avril 4, 2018

Dernière révision: lundi, avril 23, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia

Monday, April 23, 2018

Djiby Bocar V.

Merci beaucoup Madame Cordialement

Monday, April 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées