Photo de Bonne je voudrais savoir comment faire pour avoir des stages de découvertes pour les lycéens en Bac pro Électricité

Bonne je voudrais savoir comment faire pour avoir des stages de découvertes pour les lycéens en Bac pro Électricité

Photo de Gregoire
2 réponses
74 vues

Informations supplémentaires

je suis professeur dans un Lycée professionnel étant à la recherche de stages pour les lycéens pour le mois de Mai et Juin 2018

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Djiby Bocar V. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Stage

Date: mercredi, avril 4, 2018

Dernière révision: lundi, avril 23, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia

Monday, April 23, 2018

Djiby Bocar V.

Merci beaucoup Madame Cordialement

Monday, April 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelle est la formation à suivre pour être conducteur de train après un bac pro électrotechnique ?Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIbonjour,j'ai 15 et souhaiterai faire mon apprentissage chez vous dans l'électrotechnique. comment faire?Bonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eBonjour j'ai un CAP en électricité sa ce passe comment la formation ? J'aimerais découvrir autre chosesBonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? Mercibonjour j'ai un nouveau diplômé en technicien en electricité de maintenanc industriel.comment optenir une formationJe voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?Bonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueJe voudrais des renseignements sur l'école à Paris qui propose le BTS électrotechnique merciComment faire après un Bac Pro électrotechnique ?Titulaire d’un bts en électrotechnique et communication, quelle formation me serait accessible ?bonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?Comment faire une demande de stage (bac pro melec, électricité)? Merci.