Photo de avoir des renseignements

avoir des renseignements

Photo de Benoit
Photo de Christophe
2 réponses
71 vues

Informations supplémentaires

bonjour je suis une personne handicaper motiver pour travailler dans les secteur de la sncf comment faire pour etre pris ? mon metier d avant etait stratifieur je fabriquais les tramways

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

cedric Z. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Général

Date: samedi, novembre 5, 2016

Dernière révision: samedi, novembre 5, 2016

Photo de Benoit B.

Benoit B.

Aiguilleur du Rail

Bonjour Cédric, Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à SNCF :) Pour ces questions précises, j'invite Frédéric D. dans la conversation, il sera plus à même de vous répondre. Bonne continuation, Cordialement, Benoit

Saturday, November 5, 2016

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour René, Le handicap n'est pas un frein à l'embauche au sein de SNCF (j'ai d'ailleurs reçu il y a quelques jours une personne avec un handicap souhaitant changer de métiers en interne ). Il vous faut postuler aux offres qui sont disponibles sur le site sncf.com. Si votre candidature est retenue, vous suivrez alors le processus de recrutement normal. et, comme pour tout le monde, le médical sera une étape déterminante. La SNCF est une entreprise sensibilisée au problème du handicap. Elle sponsorise d'ailleurs des athlètes valides et handis, édite une news letter sur l'accessibilité.... Aussi, je ne peux que vous encourager à postuler chez nous.... et c'est un bénévole Handisport qui vous le dit :-) N'hésitez pas à revenir vers l'un des Ambassadeurs si vous avez de nouvelles questions. Bien cordialement, Christophe

Saturday, November 5, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?