Photo de demande d'infos d'ordre général

demande d'infos d'ordre général

Photo de Nicolas
3 réponses
214 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je voudrais dans un premier temps avoir d'amples informations sur le métier de conducteur de train. Je pense actuellement à une reconversion professionnelle et le métier de conducteur de trains m'interesse pour bien des raisons. Je suis professeur d'espagnol en collège depuis 10ans, mais déçu par ce métier. J'ai 32 ans et je voudrais dans un premier temps rencontrer des conducteurs pour pouvoir leur poser un tas de questions. Je voudrais déja savoir si avec le profil qu'est le mien -aucune expérience dans ce domaine malgré mes diplômes universitaires- j'aurais des chances d'être recruté. J'aimerais aussi connaître les modalités de la formation, et bien d'autres choses. Cordialement. Joaquín Sánchez

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joaquin L. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Général

Date: vendredi, décembre 23, 2016

Dernière révision: vendredi, décembre 30, 2016

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Joaquin, Le métier de conducteur de train demande que le BAC en diplôme. C'est surtout un profil que l'on recherche. Votre age et votre parcours pro ne sont pas des handicaps. Vous allez apprendre tout de la conduite des trains durant la formation. Je suis à votre disposition pour toutes questions.

Sunday, December 25, 2016

Joaquin L.