Photo de Demande de renseignements pour une reor

Demande de renseignements pour une reor

Photo de Yohan
4 réponses
82 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J’ai postulé en temps que agent de la sûreté ferroviaire en contrat d’apprentissage, j’ai reçu par mail la réponse en disant que ma candidature a été retenu, or, après avoir postulé, je me rend compte qu’un autre poste plus adapté est ouvert (agent de sûreté ferroviaire - agent de la cyno-détection ) étant assistant maître de chiens, cette option serait plus adéquate pour moi. C’est possible de faire une réorientation étant donné que les testes sont les même ? En vous remerciant par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Général

Date: mercredi, avril 3, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Quand vous dites que vous êtes retenues c'est que vous avez passer les 3 phases de sélection et donc validé par un chargé de recrutement ? En attente de votre précision. Bonne journée Yohan

Wednesday, April 3, 2019

Anonyme

Non pas encore, il me reste que la partie de la visite medicale.

Wednesday, April 3, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Je vous indique que même si le format des tests est équivalent, nos critères sont différents car il s'agit de deux postes très différents.

Wednesday, April 3, 2019

Je le sais bien, après si il faut retourner dans un centre de recrutement pour refaire les testes, j’irais sans problème, je suis extrêmement motivé. Car c’était réellement mon objectif au sein de la SUGE, c’était d’intégrer une équipe cyno. J’espère réellement que ce serrais possible une réorientation...

Wednesday, April 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?