Photo de Conducteur de train a lens

Conducteur de train a lens

Photo de Janek
3 réponses
2 vues

Informations supplémentaires

Bonjour jai postuler conducteur de train Jai réussi le mooc, Jai envoyer un mail pour savoir ou en été ma candidature, et toujours pas de retour, en consultant aussi mes spams. Jai été au forum a Lille pour pouvoir avoir une réponse, on a pris mon cv et toujours rien a ce jour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Khalid N. a demandé pendant le Live Chat Rencontrez les Femmes qui font carrière dans l'Industrie Ferroviaire 🚅🌟 à SNCF

Catégorie: Général

Date: jeudi, octobre 26, 2023

Dernière révision: jeudi, octobre 26, 2023

Photo de Janek C.

Janek C.

Référente TH et mixité

Bonjour Khalid, votre candidature doit encore être en traitement :) Nous apportons une réponse à toutes les candidatures que nous recevons sous un délai de 2 mois. Quand avez-vous postulé au poste de conducteur de train ?

Thursday, October 26, 2023

Khalid N.

Jai postule en novembre 2022, ensuite jai u une Visio en 30 Mars qui nous disait que nous sommes toujours dans le processus de recrutement et que sous 4 jours on aller recevoir les tests et a ce jours pas de nouvel, Jai relancer a travers le mail [email protected] est jamais eu de retours

Thursday, October 26, 2023

Photo de Janek C.

Janek C.

Référente TH et mixité

Merci de votre retour Khalid, je suis navrée pour ce délai de réponse. Pourriez-vous nous réécrire par mail afin que nous puissions y apporter une attention particulière :)

Thursday, October 26, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?