Conducteur de train a lens
Informations supplémentaires
Bonjour jai postuler conducteur de train Jai réussi le mooc, Jai envoyer un mail pour savoir ou en été ma candidature, et toujours pas de retour, en consultant aussi mes spams. Jai été au forum a Lille pour pouvoir avoir une réponse, on a pris mon cv et toujours rien a ce jour.
Khalid N. a demandé pendant le Live Chat Rencontrez les Femmes qui font carrière dans l'Industrie Ferroviaire 🚅🌟 à SNCF
Catégorie: Général
Date: jeudi, octobre 26, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 26, 2023
Janek C.
Référente TH et mixité
Bonjour Khalid, votre candidature doit encore être en traitement :) Nous apportons une réponse à toutes les candidatures que nous recevons sous un délai de 2 mois. Quand avez-vous postulé au poste de conducteur de train ?
jeudi, octobre 26, 2023
Khalid N.
Jai postule en novembre 2022, ensuite jai u une Visio en 30 Mars qui nous disait que nous sommes toujours dans le processus de recrutement et que sous 4 jours on aller recevoir les tests et a ce jours pas de nouvel, Jai relancer a travers le mail [email protected] est jamais eu de retours
jeudi, octobre 26, 2023
Janek C.
Référente TH et mixité
Merci de votre retour Khalid, je suis navrée pour ce délai de réponse. Pourriez-vous nous réécrire par mail afin que nous puissions y apporter une attention particulière :)
jeudi, octobre 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.