Photo de Conducteur de train et lunette

Conducteur de train et lunette

Photo de Jean-Marie
3 réponses
967 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le fait de porter des lunettes poser problème dans le fais de devenir conducteur de train. Je suis hypermétrope, j'ai 4/10 a un œil et 3.5/10 a l'autre, j'ai aucune déformation des reliefs ni rien. Avec lunettes j'ai une plutôt bonne vue. Cela pose t'il problème ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: dimanche, septembre 15, 2019

Dernière révision: samedi, janvier 4, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, il ne nous est pas possible de répondre à votre question. Seul les médecins d'aptitude ferroviaire le sont. Les corrections sont acceptées, mais nous ne connaissons pas les tolérances. Il existe un texte législatif concernant l'habilitation médicale des conducteurs de train. Il est trouvable en ligne. Peut être vous apportera t-il des réponses. Sinon il faudra atteindre le stade de la visite médicale pour être fixé. Cordialement.

Sunday, September 15, 2019

Anonyme

Si je possede 3/10 a chaque oeil ece que je peux être recruté d'après le texte législatif ? Merci

Saturday, January 4, 2020

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour, ici vous vous adressez à de « simples conducteurs », nous ne sommes pas aptes à répondre à ce genre de questions. Seul un médecin pourra juger de votre aptitude à conduire un train lors de la visite médicale.

Saturday, January 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?