Bonjour, pourrai-je savoir quand sera la prochaine session pour devenir commercial à bord des trains s'il vous plait ??
1 réponse
240 vues
Layou T. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, novembre 9, 2016
Dernière révision: lundi, novembre 14, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Layou, pour connaitre nos besoins de recrutement afin de devenir commercial à bord des trains, le plus simple est de surveiller les offres sur notre site : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
lundi, novembre 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand est la prochaine session d'entretien pour être commercial à bord des trains en Aquitaine ?Bonjour, commet se déroule la session de recrutement pour les commerciaux à bord des trains ?Bonjour, j'ai plusieurs petites questions, savez-vous quand commence la formation "Commercial en gare" ?Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour, je souhaite effectuer un stage d’immersion en tant que commercial à bord des trains comment puis-je faire?Bonjour, allez-vous recruter pour former des commerciales à bords des trains cet année ?Bonjour, quand sont les formations de commercial à bord des trains ?