Photo de Quand est la prochaine session d'entretien pour être commercial à bord des trains en Aquitaine ?

Quand est la prochaine session d'entretien pour être commercial à bord des trains en Aquitaine ?

Photo de Gregoire
1 réponse
220 vues

Informations supplémentaires

J'ai déjà envoyé mon CV sur le site emploi.sncf.com, mais j'aimerais savoir si vous aviez déjà choisi les futurs candidats pour les entretiens car je suis impatient de savoir si je fais parti des heureux élus. Merci de votre réponse. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent K. a posé une question à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, septembre 22, 2015

Dernière révision: mercredi, septembre 23, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Vincent, Tant qu'une annonce est publiée, cela signifie que nos recruteurs sont toujours à la recherche de nouveaux candidats, et que des postes sont disponibles. Plusieurs sessions de recrutement peuvent par ailleurs être organisées pour chaque poste, en fonction du nombre de postes à pourvoir et du nombre de candidats retenus. Cela dépend donc vraiment des besoins de l'entreprise. Sachez enfin qu'après avoir postuler sur le site, il vous faut attendre un délai maximum de deux mois pour connaitre la réponse des recruteurs. Si vous avez des questions sur le métier de commercial à bord des trains, n'hésitez pas à vous adresser à Alexis sur cette plateforme! Bonne journée Laëtitia

Wednesday, September 23, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?