Horaires de travail 2*8 jour /nuit sept sur sept
Emmanuel Arnold K. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Journée type
Date: dimanche, décembre 17, 2023
Dernière révision: lundi, décembre 18, 2023
Baptiste H.
Référant Patrimoine Caténaire
Bonjour, quelle est votre question?
lundi, décembre 18, 2023
Emmanuel Arnold K.
Mon processus de recrutement au sein de SNCF étant en cours j aimes savoir comment est reparti le planning 2*8 jour / nuit sept jours sur sept comme cela a été mentionné dans la candidature
lundi, décembre 18, 2023
Baptiste H.
Référant Patrimoine Caténaire
Bonjour.
Pour le rythme de travail à SNCF Réseau, cela dépend ou l'on est affecté. En Région parisienne, c'est très souvent du travail de nuit en 4/5 Nuits par semaines. Les horaires de nuits, sont du 22h/6h. Il est possible de travailler un peu de jours sur des horaires 8h/17h.
Il y a aussi sur certains métier l'astreinte, qui dure une semaine. Durant cette période d'astreinte, on peut être appelé de jours comme de nuit et week end.
Il y a aussi la possibilité de travailler les week end et les jours fériés en cas de besoin.
Voilà sur ce que je peux dire sur le rythme de travaille.
lundi, décembre 18, 2023
Emmanuel Arnold K.
Merci infiniment Monsieur Baptiste j ai hâte de vous rejoindre dans le groupe SNCF plus précisément en qualité de technicien supérieur de dépannage des installations électriques des trains transillien et réaliser mon rêve. Les horaires de travail bien éclairci m arrange convenablement
lundi, décembre 18, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.