bonjour , j'aimerai connaitre le rythme niveau des horaires en générale? est-ce du 3*8 par exemple? de nuit ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
je suis actuellement mère au foyer et donc j'aimerai avoir des informations pour voir si ce métier est adapté a ma situation actuelle et pouvoir m'organiser avec mes 2 enfants en bas âge! cordialement
Anonyme a posé une question à Sabrina
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, juillet 22, 2022
Dernière révision: dimanche, septembre 11, 2022
Thomas G.
Technicien de maintenance des trains (en alternance)
Bonjour,
Un agent d'escale est très souvent amené à faire du 3x8. Il travaille le week-end et les jours fériés, les repos se font alors en semaine et parfois le week-end.
dimanche, septembre 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais me renseigner au niveau du salaire et les horaires,est-ce qu'il y a un roulement?Bonjour, je suis intéressé par le poste d'horairiste mais je ne sais pas quel niveau d'étude il faut avoir ?bonjour ; ma question est quel est le rythme de travail horaire ? Je pensais que c’était des vacations de 12h ; merciBonjour, j'aimerai connaître le fonctionnement exact au niveau des horaires de travail?Quelles sont les horaires de travails (rythmes, départ pour plusieurs jours, heures de travails,…) ?Bonjour je voulais savoir au niveaux des horaires ca se passe comment?vous faites combien d'heure par semaine?Bonjour, j'aurai aimé avoir un aperçu de vos horaires de 3x8Bonjour faite vous des horaires en 12h ? CordialementQuels sont les horaires habituels d'un TTMV en 3x8 ?Bonjour j'aimerai connaître les horaires/jour travaillé/repos et la paye et savoir si vous avez une prime bi/tri ?