Bonjour,une pension d'état est elle cumulable avec les salaires perçus dans l'entreprise ?
1 réponse
137 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , je suis ancien personnel de la defense et je perçoit une pension d'état qui dans certain organisme n'est pas cumulable avec le salaire versé.
Jerome S. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, novembre 15, 2016
Dernière révision: mardi, novembre 15, 2016
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Jérôme,
Il me semble que vous devriez vous adressez à l'organisme payeur de cette pension car la question est vraiment technique.
Bien cordialement,
mardi, novembre 15, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Prenez-vous des stagiaire en gestion de paie?y a t'il des emplois réservés aux retraités ?bonjour, sommes rémunéré lors de la formation?Bonjour qu'elle est le salaire net ou annuelle d'un alternant en mc complémentaire acceuil ? svpBonjour le salaire est il intéressant?passer les tests et pas sur d etre pris c est un risque si je quitte mon boulot?Quel est le barème fixé par l'état concernant la rémunération de l'alternance?L'entreprise peut elle aider ses nouveau salariée à trouver un logement ?les défraiements et les primes de fin d'année rentre t'il dans le salaire net?Quel est le salaire d'un Responsable En Poste D’aiguillage, primes incluses?Bonjour, prenez vous des stagiaires en contrat professionnel non rémunéré ?Un fonctionnaire peut il être accueilli à la Sncf en détachement sur contrat ?Bonjour, le salaire à l'embauche est-il négociable ?Peut on bénéficier de la retraite progressive en tant que contractuelle ?