Un fonctionnaire peut il être accueilli à la Sncf en détachement sur contrat ?
1 réponse
63 vues
Informations supplémentaires
Je suis intéressé par le métier de conducteur de train.
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, avril 16, 2021
Dernière révision: lundi, juin 28, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler, rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41045/ vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles vous plaît, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
lundi, juin 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer un emploi étudiant au sein d'un service de la SNCF?Est-il possible de rejoindre l'équipe de la SNCF comme agent de maintenance ?titulaire d'un bac gestion-administration, je voudrais savoir si c'est possible de rentrée à la sncf ?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Est-ce possible de bosser à la sncf en été ?Bonjour je souhaiterais passer un concours pour rentrer à la Sncf en tant qu'assistante administrative ?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementUn étranger diplômé peut travailler chez la sncf ?Bonjour, le poste de technicien supérieur est il soumis à l'habilitation à la sécurité habituelle de la sncf ?Bonjour, durant la formation de conducteur de train, est-il possible de loger en foyer sncf ?un sénégalais peut-il postuler à la SNCF pour un stage ou un emploi??Sncf peut -il employer une personne en invalidité ?bonsoir , est il possible de passer de fonctionnaire a la poste a la sncf? merci pour votre aideBonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Est il possible de travailler à la sncf uniquement l’été ?