Bonjour le salaire est il intéressant?passer les tests et pas sur d etre pris c est un risque si je quitte mon boulot?
1 réponse
121 vues
Informations supplémentaires
Je trouve que le salaire est faible
Nadia N. a posé une question à SNCF
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, novembre 1, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 29, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Nadia,
Lorsque je suis rentré chez SNCF j'ai effectivement vu mon salaire baissé.
En revanche, 20 ans après, en échangeant avec mes anciens collègues, je sais que mon salaire de l'époque n'aurais pas évolué de la même façon.
C'est donc un pari sur l'avenir... Maintenant, à vous de voir :-)
Bonne journée,
CC
jeudi, novembre 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai validé les tests et l'entretien, est il possible d'être affecté sur un autre poste?bonjour, sommes rémunéré lors de la formation?Je souhaite faire ce métier mais ayant déjà echoué aux derniers tests, il y a 1 an. Ai-je encore mes chances ?Bonjour, j'aimerai vraiment exercer ce métier mais je suis inquiet pour le salaire pourrai-je avoir une fourchette svp ?Bonjour j'ai raté mes tests psychotechnique hier, est-il conseillé de postuler pour un autre poste ?Bjr, j'ai réussi les tests, j'attends une formation, mais je me pose une question sur le salaire, j'ai 18 ans de travailBonjour Vivement intéressé par le métier d'aiguilleur J'aimerai savoir le montant du salaire d'embauche. Merci CDLJe suis convoqué à une cession de recrutement le 16/04, et j'aimerais avoir un aperçu sur les tests ? merciBonjour. Après avoir validé la formation, y'a-t-il des possibilités d'être embauché? Quel est le salaire d'un débutant ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour, j'ai postulé un emploi de responsable en poste d'aiguillage et j'aurais une question concernant la rémunérationBonjour Corentin.L concernant le test d’évaluation à distance pour le poste aiguilleur, est il éliminatoire ?Bonjour, prenez vous des stagiaires en contrat professionnel non rémunéré ?Bonjour, étant titulaire d'une licence, mon diplôme sera-t'il valoriser au niveau du salaire ?Bonjour, le salaire à l'embauche est-il négociable ?