j aimerais savoir avec mon bacpro microthenique comment entera la sncf pour la maintenance merci
2 réponses
429 vues
Nicolas R. a posé une question à Jean-Noel P.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, novembre 21, 2016
Dernière révision: lundi, novembre 21, 2016
Nicolas R.
merci de me repondre a ma question
lundi, novembre 21, 2016
Nicolas R.
je voudrais avoir des question pour entrer a la sncf merci
lundi, novembre 21, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'aimerais avoir des information j'aimerai passer la formation en maintenance mais comment faire?Bonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour mon fils voudrait faire un Bac pro MEI en 3 ans maintenance equipement industriel pouriez -vous me renseignerBonjour j'aimerai savoir comment sa va passer l'entretien téléphoniqueComment faire pour faire un bts à la sncfbonjour je souhaiterai savoir comment être référencé à la sncf comme sous traitant ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les différents métier de la maintenance à la sncf? merci d'avance de votre réponseavec un bac pro MSPC peut on devenir technicien de maintenance?bonsoir je suis une société de maintenance industriel et je cherche comment joindre un responsable de maintenance svp