Bonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? Cordialement
2 réponses
109 vues
Mohamed Z. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, décembre 13, 2017
Dernière révision: mercredi, décembre 13, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir, toutes nos offres d'alternance sont sur le site sncf.com. N'hésitez pas. Cordialement
mercredi, décembre 13, 2017
Mohamed Z.
Merci
mercredi, décembre 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'aimerai rentrer a la sncf comment faire merciBonjour je suis débutant et je voudrais rentrer à la sncf comment dois-je faire?Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Comment puis-je rentrer en alternance afin de préparer un BAC professionnel svp?Bonjour j'ai un bep et je souhaiterai intégrer la sncf pour de l'alternanceBonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour j’aimerais faire un bts ms en alternance a vos cotes comment cela ce passe t’il ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les démarches à suivre pour décrocher une alternance à la sncf?Comment je fais pour postuler pour un bts en alternance ?Bonjour je souhaite faire une alternance pour un bts ndrc à la rentrée de septembre comment puis-je postuler merciBonjour j'ai fait un bac en alternance et comment démarché pour trouver un travail qui me donne ma chance ?Bonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?bonjour j'ai postulé dans des bts et je dois trouver une alternance en sécurité comment postuler en alternanceàla sncf?