Bonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? Cordialement
2 réponses
109 vues
Mohamed Z. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, décembre 13, 2017
Dernière révision: mercredi, décembre 13, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir, toutes nos offres d'alternance sont sur le site sncf.com. N'hésitez pas. Cordialement
mercredi, décembre 13, 2017
Mohamed Z.
Merci
mercredi, décembre 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'aimerai rentrer a la sncf comment faire merciBonjour je suis débutant et je voudrais rentrer à la sncf comment dois-je faire?Bonjour,