Photo de Bonjour mon fils voudrait faire un Bac pro MEI en 3 ans maintenance equipement industriel pouriez -vous me renseigner

Bonjour mon fils voudrait faire un Bac pro MEI en 3 ans maintenance equipement industriel pouriez -vous me renseigner

Photo de Edouard
1 réponse
139 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandrine U. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, janvier 16, 2019

Dernière révision: jeudi, janvier 24, 2019

Photo de Edouard D.

Edouard D.

Technicien de dépannage TGV

Bonjour, Ce genre de formation est parfaitement possible au sein du groupe SNCF et se fait au sein du CFA Ferroviaire. Voici leur site : http://www.cfa-ferroviaire-idf.fr/ La formation BAC Pro MEI se déroule en 3 ans comme un Bac Pro classique mais possède des modules spécifiques au milieu ferroviaire en plus d'une alternance au sein d'un technicentre. Idéale pour déboucher immédiatement sur un poste ensuite.

Thursday, January 24, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousBonjour je suis en 3eme est je voudrez savoir dans quel bac pro vous me conseillerez d'allerBonjour je suis actuellement on bac pro MEI comment faire pour intégré l'école de métier de la sncf pour être conduiteurBonjour, mon fils est actuellement en terminale Bac pro MEI et souhaite depuis toujours devenir conducteur de train.Bonjour mon fils est en bac pro 1re année maintenance équipement industriel nous avons entendu sur France Info que vousEmployé de maintenance industrielle depuis 1 an et demi.Bac pro Maintenance (Mei) en poche.Bon profil pour conducteur ?Bonjour,je recherche un stage en maintenance industriel pour mon fils qui est au lycée st jean batptiste de la salleMon fils veut être technicien de maintenance mécanique, il en classe de 4 ième, que proposez-vous pour mon fils? MerciBonjour,mon fils en 3ème veut etre aiguilleur ou en maintenance, quel bac ou formation doit il faireBonjour, puis-je travailler chez vous étant titulaire d’un bac pro maintenance des équipements industriels ?Bjr mon fils de 14 ans a fini sa 3 eme et souhaite integrer un bac pro sncf pouvez vous nous aider merciJe vais faire un bac professionnel MEI pour septembre 2019/2020Bonjour j'ai postulé pour le bac pro mélec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentiJe serai diplômé Bac Pro MEI maintenance équipement industriel en juillet 2019, est ce un niveau suffisant pour postulerBonjour, je suis agent SNCF, mon fils est intéressé par le bac pro MEI proposé par SNCF, avez vous un contact ? Véroniqu