Bonjour j'ai postulé en octobre pour un poste comme opérateur de voie ferrée, je voulais savoir si j étais retenu ?
1 réponse
256 vues
Joel T. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: Wednesday, November 23, 2016
Dernière révision: Thursday, November 24, 2016
Thibaud B.
Formateur circulation ferroviaire
Bonsoir Joel
Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée par notre équipe de recrutement.
Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative.
Je vous encourage à vérifier aussi votre boite de réception des courriers indésirables.
Bonne soirée
Thursday, November 24, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les délais d'attente après avoir postulé pour un poste de technicien de la voie ferrée sont-ils longs ?bonjour j'ai postulé pour le poste d'opérateur de la voie , est-il possible d'avoir des information sur ce métier ?Bonjour, pouvez vous m'en dire plus sur le poste de technicien de la voie ferrée? Est ce un métier du pôle infra?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour j'ai postulé en opérateur de la voie ferrée depuis 1 mois j'ai toujours pas eu de réponse dois-je repostuler?J'ai pas été retenu en juillet au poste de technicien de maintenance TGV puis-je postuler de nouveau? Il y a un délai?