Photo de Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?

Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?

Photo de Gregoire
1 réponse
131 vues

Informations supplémentaires

Je me présente Sylvain. Je viens de postuler pour un poste de conducteur de tram train en Loire Atlantique. Le service ressources humaines vient de me contacter pour un premier entretien téléphonique. Me demandant mon identité, diplômes et la j' annonce que je possède un titre professionnel magasinier logistique (niveau v). Niveau minimum demandé pour accéder à ce poste. La personne me demande de patienter pour se renseigner et reprend la conversation pour m' annoncer qu' on allait arrêter l' entretien. Car le diplôme ne correspond pas. Je ne comprend quel diplôme faut il pour devenir conducteur de tram train.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain H. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, décembre 18, 2017

Dernière révision: mardi, janvier 2, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sylvain, Je vous invite à envoyer un message privé en indiquant vos coordonnées (nom, prénom, référence de l'offre) sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, January 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je postule à la SNCF depuis des mois au poste de Conducteur de trains. Comment valoriser ma candidature ?Bonjour Comment faire pour proposer ma candidature en poste de commercial à bord des trains?Ai je le profil pour poser ma candidature en tant que responsable de l'organisation des circulations ferroviaires ?Bonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?Bonjour, ou envoyer sa candidature pour le poste d agent ferroviaire?Bonjour, j'aimerais savoir avant de postuler en tant que conducteur de tram/train ou dois-je postuler pour la formation?Bonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjour , j'ai postulé pour une candidature de conducteur de trains en alsace le 11 mars 2020, j'ai pas eu de réponse?Bonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour ! Je voulais vous poser une question sur votre parcours pour accéder au métier de conducteur de train ?J'ai une habilitation de conducteur de tramway, je peux postuler en tant que conducteur tram train?Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?