Photo de Bonjour j'ai postulé en opérateur de la voie ferrée depuis 1 mois j'ai toujours pas eu de réponse dois-je repostuler?

Bonjour j'ai postulé en opérateur de la voie ferrée depuis 1 mois j'ai toujours pas eu de réponse dois-je repostuler?

Photo de Gregoire
2 réponses
185 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aly M. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, janvier 9, 2018

Dernière révision: dimanche, mars 25, 2018

Céline K.

Dirigeante opérationnelle des circulations ferroviaires

Bonjour, ce délai d'1 mois ne me surprend pas. Mais j'invite Laetitia à compléter techniquement cette réponse, car j'ignore quels sont les délais habituels dans les phases de recrutement. Bonne continuation.

Tuesday, January 9, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Aly, Nous vous tenons informé(e) de la suite donnée à votre candidature dans un délai de deux mois. Passé ce délai, il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse dans l’immédiat aux souhaits que vous avez exprimés. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de postes pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. N’hésitez pas à renouveler votre candidature sur notre site en vous positionnant sur une autre offre : www.emploi.sncf.com Bonne journée, Laëtitia

Sunday, March 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté SNCF il y a 3 mois, sans réponse. Ai-je été refusé ?Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour, j'ai passé les tests pour la conduite de train fret et à ce jour je n'ai aucune réponse. Est-ce normal ?J'ai passé un entretien téléphonique pour un poste de conducteur tram/train et je n'ai toujours pas de réponseBonjour j'ai postulé en octobre pour un poste comme opérateur de voie ferrée, je voulais savoir si j étais retenu ?Bonjour j'ai postulé pour agent de surete ferroviaire et j'ai eu une réponse négative du recrutement ne comprend pas?Bonjour, pouvez vous m'en dire plus sur le poste de technicien de la voie ferrée? Est ce un métier du pôle infra?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?En tant qu'opérateur de la voie ferrée pourrais-je demander une mutation pour la conduite ?bonjour, j'ai postulé pour une offre de conducteur de train il y a 6 mois. Quand vais-je pouvoir repostuler? Merci.J'ai pas été retenu en juillet au poste de technicien de maintenance TGV puis-je postuler de nouveau? Il y a un délai?Hello, j'ai postulé à plusieurs offres d'alternance de la SNCF depuis 1 an mais je n'ai jamais eu de réponse que faire ?Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?Bonjour madame j’ai postuler à l’offre de technicien signalisation ferroviaire et j’aimerai savoir le délai de réponse ?