Photo de J'ai pas été retenu en juillet au poste de technicien de maintenance TGV puis-je postuler de nouveau? Il y a un délai?

J'ai pas été retenu en juillet au poste de technicien de maintenance TGV puis-je postuler de nouveau? Il y a un délai?

Photo de Gregoire
1 réponse
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joseph-François K. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, janvier 9, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Joseph-François, Vous n'avez plus la possibilité de postuler à la même offre. Si vous avez été refusé sans avoir passé l’étape de la session de recrutement, vous pouvez toujours postuler à une offre différente. Cependant, si vous n'avez pas été retenu à l'issue d'une session de recrutement, vous devez respecter un délai d’un an avant de renouveler votre candidature chez SNCF. Bonne journée, Laëtitia

Wednesday, January 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté SNCF il y a 3 mois, sans réponse. Ai-je été refusé ?Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?Bonjour, j'ai bien eu mes billets pour venir à l'entretien mais faut-il malgré tout réserver sa place dans le TGV ?J'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?J'ai postulé pour un poste d'agent de la sûreté ferroviaire il y a près de 6 mois, que dois-je faire ?Bonjour j'ai postulé en octobre pour un poste comme opérateur de voie ferrée, je voulais savoir si j étais retenu ?Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? Mercibonjour,on me propose de travailler en maintenance des train tgv , puis-je évoluer et devenir dépanneur par la suite?Après avoir été étudiante en alternance chez SNCF, puis-je être recrutée à nouveau sur un poste à temps plein ?Bonjour madame combien de temps on peut postuler à nouveau après un refus pour un poste de la sûreté ferroviaire?Je voulais savoir comment je peux postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance?J' ai échoué à l'entretien RH pour conducteur de trains, puis-je postuler maintenant pour conducteur de tram-trains ?Bonjour madame j’ai postuler à l’offre de technicien signalisation ferroviaire et j’aimerai savoir le délai de réponse ?