Photo de bonjour j'ai postulé pour le poste d'opérateur de la voie  , est-il possible d'avoir des information sur ce métier ?

bonjour j'ai postulé pour le poste d'opérateur de la voie , est-il possible d'avoir des information sur ce métier ?

Photo de Corentin
2 réponses
281 vues

Informations supplémentaires

je voudrais connaitre en détaille en quoi consiste le poste d'opérateur de la voie ferrée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas Z. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, février 8, 2017

Dernière révision: jeudi, juin 1, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Nicolas, Vous avez posté dans la mauvaise catégorie, j'invite donc Marwane à vous répondre. Cordialement, Corentin

Thursday, February 9, 2017

Ali V.

Bonjour Marwan donc pour moi c est de savoir combien un technicien de la voie férée à la sncf Peux gagné par moi stp merci à vous parce que je viens de passe les tests et normalement pour moi c est bon Alor le jour de de teste il nous as parler de 1200€net plus 1500€des primes plus 13mois et j'ai un doute sur sa merci de me répondre c est par moi

Thursday, June 1, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis peintre en bâtiment de métier, j'ai postulé comme opérateur de voies. Mon profil peut-il correspondre?Est-il possible de trouver plus d'informations pour postuler en tant que conducteurs de tram/trains ?Puis-je connaître le suivi de ma candidature et des informations sur l'entretien conducteur de train ?bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Bonjour j'ai postulé en octobre pour un poste comme opérateur de voie ferrée, je voulais savoir si j étais retenu ?Bonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?Je souhaiterais avoir des informations sur le poste de technicien de la voie ferré, si on peut rentré sans diplôme?bonjour , je voudrais savoir si il y aurait des postes à pourvoir en tant qu'agent de voie dans le secteur grand EST ?Bonjour, je souhaiterai avoir des précisions sur le métier de conducteur de tram train ?Bonjour, mon profil (voir détails supplémentaires) peut-il correspondre à ce métier ?Bonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?Est-il possible d'avoir des informations sur le recrutement des conducteurs ?Est-ce possible de postuler au métier de chef d'équipe de maintenance voies ferrées en ayant suivi un cursus different ?Bonjour, j’aimerai avoir des informations pour le métier de conducteur de train à bordeaux ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le poste de manager de commerciaux à bord des trains ?