Photo de Bonjour Mickael, Je fais Master 2 Infrastructure à l'école POLYTECH?  je voulais savoir s'il y a des offres de stage?

Bonjour Mickael, Je fais Master 2 Infrastructure à l'école POLYTECH? je voulais savoir s'il y a des offres de stage?

2 réponses
421 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fatima-Zahra Y. a posé une question à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: samedi, novembre 26, 2016

Dernière révision: samedi, novembre 26, 2016

Mickael H.

Responsable de Lot Travaux SES

Bonjour Fatima. Oui bien sûr ! Je pense que le mieux est de postuler en ligne sur le site SNCF Emploi, il ne faut pas attendre qu'il y ait des offres pour se manifester. D'après le titre de votre Master, le stage en question ciblera plus la branche SNCF Réseau. Vous pouvez correspondre à 2 profils : 1/ un profil Etudes qui concernera plus nos Agences Ingénierie & Projets régionales ou en direction nationale (Chefs de Projet, Directeur d'Opérations, Agents d'études, etc...), 2/ un profil Travaux qui concernera plus nos Infrapôle/Infralog régionaux ou en direction nationale (Chefs de Projet, Conducteur & Ingénieur Travaux, etc....). Cdlt.

Monday, November 28, 2016

Fatima-Zahra Y.

Merci beaucoup monsieur pour votre réponse rassurante, Je vous réitère mes salutations les plus respectueuses.

Monday, November 28, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?