Photo de je suis la recherche d'un stage dans le domaine des achats vous aviez les offres ? titulaire d'un master 2 en achat

je suis la recherche d'un stage dans le domaine des achats vous aviez les offres ? titulaire d'un master 2 en achat

Photo de Gregoire
1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gaitan Gildas I. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Stage

Date: vendredi, septembre 18, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Gaitan, Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site www.emploi.sncf.com ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Si votre stage est de courte durée, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée !

Wednesday, October 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je peux faire une stage dans votre domaine ?Peut-on postuler pour un stage même s'il n'y a pas d'offres dans ma région?Bonjour, je suis en 3è et je cherche un stage. Prenez-vous des stagiaires ? Je suis intéressé par l’électricité.Bonjour Mickael, Je fais Master 2 Infrastructure à l'école POLYTECH? je voulais savoir s'il y a des offres de stage?Bonjours , j'aimerais me reconvertir sur un poste de commercial aurais vous des informations sur des Stages ou autresbonjour, dans le cadre de ma 2ème année de DUT STID je recherche un stage à qui dois je envoyer CV et lettre ?Bonjour je cherche un stage mais je ne trouve aucune offre. avez vous des conseils? merciBonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleBonjour, actuellement étudiante en Master 1 en Tourisme je cherche un contrat de professionnalisation. Comment faire?Bonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteBonjours je suis a la recherche d'un stage non rémunéré de 2 semaine dans le cadre d'une formation d'orientation proImpossible d'accéder à l'offre de stage pour laquelle j'ai postulé sur l'espace carrière. Pouvez vous m'aider ?Bonjour, je suis actuellement en master 2 et je recherche une entreprise pour mon alternanceBonjour, je suis actuellement en master 2 et je recherche une entreprise pour mon alternanceOffrez vous des offres d'emplois pour étudiant ?