BONJOURS étant étudiants en MEI bac pro j aimerai savoir si vous prenez des stagiaires ? Merci bonne journée
1 réponse
21 vues
Adel F. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, août 8, 2018
Dernière révision: mercredi, août 8, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Adel.
Pas de stagiaire à la conduite non.
Par contre cela est généralement possible dans les technicentres chargés de l’entretien du matériel. Il faut vous y adresser directement.
Bonne journée.
mercredi, août 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants pour l'été en travail saisonnier ? Où puis-je postuler ?BONJOUR monsieur ,
Je suis actuellement en seconde année de bac pro MEI Cômment devient t'on conducteur?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Bonjour, Accueillez-vous des stagiaires ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous embauchez des étudiants pour les périodes estivales ?Embauchez- vous des apprentis en BAC Pro MELEC?Bonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?Bonjour, je voudrais savoir si des élèves du Bac pro MS pourrait être accueilli en stage chez vous en mars 2021 ?Bonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierBonjour, recrutez- vous des stagiaires pour des stages de 2-4mois ? Si oui comment postuler?bonjour est-ce que vous prenez des élèves de terminale en stage pour le poste d'agent d'accueil ?Bonjour prenez vous des élèves en stage en électricité ? Pour un élève de 1er bac pro MELEC
MerciBonjour je voudrais savoir si vous prenez des stagiaires dans le cadre d un bts CRSA. MERCIBonjour, prenez-vous des stagiaires ?Bonjour à qui doit on s’adresser pour demander un stage de 4 semaines dans le cadre d’un bac pro MEI?