Bonjour, je voulais savoir si il existerait des stages d’immersion? Afin d’avoir un point de vue. Merci
1 réponse
17 vues
Eliot H. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Stage
Date: mardi, septembre 25, 2018
Dernière révision: mardi, septembre 25, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Eliot,
Si vos pensez à des stages permettant d’acceder en cabine... c’est non. Désolé.
mardi, septembre 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais faire un stage en immersion de conducteur de train, est-ce possible ?Bonjour ! Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage à la conduite des trainsBonjour , je souhaiterai avoir quelques informations concernant un stageBonjour , y-a-t-il une possibilité de faire un stage en 3eme ?Bonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciPuis je faire un Stage d’Immersion ?Bonjour , j’ai des difficultés à postuler en ligne . Je voudrais savoir si c’est possible d’effectuer un stage ?Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des postes disponible pour faire un stageBonjour , je voulais savoir s'il était possible de faire un stage en immersion de quelques jours pour une reconversion ?Bonjour, j'aimerais demander un stage pour découvrir votre métier, est-ce que c'est possible?Bonjour , je voudrais savoir s'il etait possible s'il etait possible de faire des formations en 1 an ? MerciBonjour, j'aurais souhaité savoir si des stages sont possibles dans le domaine de la logistique au sein de la SNCF ?