Comment déposer une candidature de stage courte durée ?
4 vues
Informations supplémentaires
Bonjour monsieur, Je suis en 1ère année de CPI en école d’ingénieurs. Je souhaite faire mon stage à la SNCF au côté d’un ingénieur en génie civil et/ou génie mécanique. Mais je ne trouve pas de contacts afin de déposer une demande de stage. (stage de 6semaines) Pourriez-vous me conseiller svp ?
Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Stage
Date: jeudi, octobre 31, 2024
Dernière révision: jeudi, octobre 31, 2024
Ali B.
Bonjour,
Si votre stage est de courte durée, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d'accueil principal de la gare de votre choix. Si celui-ci se déroule en technicentre, vous pourrez y déposer directement votre candidature.
jeudi, octobre 31, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?comment connaître la suite donnée à ma candidature ?Peut-on poser une candidature spontanée pour un stage et si oui de quelle manière?Comment faire pour envoyer ma candidature pour une demande de stage en rh à votre service ?Comment rajouter un CV à une candidature déjà envoyée ?Comment faire acte de candidature?Comment déposer une candidature ?Comment se procurer le dossier de candidature ?Comment reussir le processus de recrutement ?Comment déposer un CV pour une candidature spontanée ?Comment postuler pour un stage de 3 semaines?Comment soumettre une candidature pour un stage ?Comment envoyer une candidature pour une alternance ?Comment faire une candidature spontanée pour un stage ?comment envoyer une candidature spontanée?