Comment devenir controleur ?
4 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me suis renseigné pour devenir contrôleur dans les trains, j’ai vu qu’apparemment il fallait avoir minimum 20 ans un bac si possible dans l’accueil et une expérience également dans l’accueil je coche toutes les cases et ce métier m’intéresse fortement où puis-je postuler ?
Mathieu G. a posé une question à BARBARA C.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, novembre 8, 2024
Dernière révision: vendredi, novembre 8, 2024
BARBARA C.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour
Tout se passe en ligne, postulez pour un poste qui vous intéresse géographiquement
https://emploi.sncf.com/nos-offres?q=Chef+de+bord
vendredi, novembre 8, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faut il faire pour devenir contrôleur?comment faire pour devenir contrôleur ?comment devenir contrôleur ?Bonjour comment devenir contrôleurcomment devenir contrôleur sncf?Comment devenir un contrôleur dans les trains et bus ?Bonjour, j’aurais voulu savoir comment devenir contrôleur pour la sncf ?Comment devenir contrôleur en train ?Comment devenir controleur sncfBonjour j'ai 16 ans je souhaite savoir comment devenir contrôleur?Je voudrais savoir comment faire pour la formation de controleurComment faire un stage pour être contrôleur?Comment être contrôleur de train?Comment être contrôleur de train?Comment devenir contrôleur sncf