Photo de comment faire pour devenir contrôleur ?

comment faire pour devenir contrôleur ?

Photo de SANDRINE
2 réponses
348 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Malgré de nombreuses candidatures envoyées sur le site de la SNCF pour le poste de contrôleur je n'ai jamais eu de retour. En effet, je pense avoir les qualités requises pour ce poste et j'espère compter sur votre aide pour être mise en relation avec une personne en charge du recrutement car c'est un métier que je souhaite réellement exercer. Je n'ai jamais baisser les bras et j'espère que cette fois mes efforts paierons. Je vous remercie par avance d'avoir prit le temps de me lire. Cordialement, Mlle M**** Nawel N*****@gmail.com

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nawel X. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, mai 30, 2017

Dernière révision: mardi, mai 30, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Nawel, Vous avez candidaté directement sur des postes à pourvoir sur le site : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Si oui, avez-vous eu à chaque l'accusé de réception de votre candidature sur votre messagerie? Si vous n'avez pas cet accusé de réception c'est que votre candidature n'est pas parvenue. Ca serait peut-être l'explication au fait que vous n'ayez jamais eu de retour. Nous n'avons pas la possibilité de vous mettre en relation avec les personnes chargées du recrutement. Gardez votre motivation, c'est important! Cordialement.

Tuesday, May 30, 2017

Nawel X.

Bonjour, Je vous remercie d'avoir prit le temps de me répondre. En effet, j'ai pas toujours d'accusé de réception. Cordialement.

Tuesday, May 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?