Hem V. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, février 11, 2019
Dernière révision: jeudi, février 14, 2019
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Hem,
Il vous suffit d'aller sur notre site www.emploi.sncf.com et de vous créer un compte candidat.
Ensuite vous pourrez sélectionner l'offre d'emploi qui vous plaît, envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation pour cette offre grâce à votre compte et votre candidature sera ensuite examinée par nos recruteurs.
Cordialement,
Corentin
jeudi, février 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faut il faire pour devenir contrôleur?comment faire pour devenir contrôleur ?Bonjour, Comment devenir contrôleur Sncf? Par une formation, cela est-il possible?comment devenir contrôleur ?Bonjour comment devenir contrôleurBonjour je voudrait savoir comment faire pour devenir contrôleur de train pour la sncf? Faut t'il suivre une formation ?Bonjour comment devenir contrôleurs sncf. Mais jai un diplôme en BEP paysagiste
Est-ce possible ?Bonjour Je voudrais postuler pour contrôleur comment doit-je m'y prendre ?Comment faire une formation pour devenir contrôleur dans les trains sncfBonjour, j’aurais voulu savoir comment devenir contrôleur pour la sncf ?Comment devenir contrôleur en train ?Comment devenir controleur sncfBonjour j'ai 16 ans je souhaite savoir comment devenir contrôleur?Comment faire un stage pour être contrôleur?Comment devenir contrôleur sncf