Comment devenir un contrôleur dans les trains et bus ?
1 réponse
62 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, avril 28, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 26, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Désolée pour la réponse un peu tardive. Pour devenir contrôleur dans les trains, je vous invite à voir la fiche métier "commercial à bord des trains" sur sn.cf/recrute . Vous pourrez ensuite consulter les offres et postuler sur le site directement.
Bonne journée
mercredi, juin 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?Bonjour comment faut-t-il faire pour devenir contrôleur SNCF ?Comment devenir contrôleur dans les trainsComment obtenir une formation de contrôleuse de train ?Bonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciComment faire une formation pour devenir contrôleur dans les trains sncfComment devenir contrôleur en train ?Bonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord des trains. Comment dois-je procéder ? Bien cordialement.Comment devenir contrôleur dans les trainsComment devenir contrôleur dans les trainscomment je peux devenir un contrôleur au bord de traincomment devenir controleur de trainComment devenir contrôleur dans les TGV ?Comment faire pour devenir contrôleur en civil à la SNCF ?Bonjour Comment faire pour devenir contrôleuse a bord des trains?