Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, novembre 5, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 8, 2018
Sébastien P.
Commercial à Bord des Trains
Dans un premier temps je vous invite à regarder la fiche métier et ainsi découvrir celui ci puis ne pas hésiter à déposer votre candidature en ligne.
Si vous souhaitez des renseignements plus précis nous répondrons avec plaisir à vos interrogations
Bonne journée
Sebastien
jeudi, novembre 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faut il faire pour devenir contrôleur?Comment devenir contrôleur dans les trainscomment faire pour devenir contrôleur ?comment devenir contrôleur ?bonjour je souhaite devenir contrôleur m'est j'ai quelque questions si possiblecomment devenir contrôleur sncf?Bonjour Je voudrais postuler pour contrôleur comment doit-je m'y prendre ?Bonjour comment fait on pour rentrer à l école des contrôleurBonjour, j’aurais voulu savoir comment devenir contrôleur pour la sncf ?Comment devenir contrôleur en train ?Comment devenir controleur sncfComment devenir contrôleur dans les trainsComment devenir contrôleur dans les trainsBonjour j'ai 16 ans je souhaite savoir comment devenir contrôleur?Bonjour, je suis étudiant et j'aimerai savoir comment faire une formation de contrôleur