Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté ferroviaire Sur Limoges est-ce possible ? cordialement
1 réponse
6 vues
Alexandre C. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, novembre 12, 2024
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2024
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Nous n'avons actuellement pas de besoin dans la sûreté ferroviaire. Je vous invite à paramétrer une alerte depuis votre compte candidat https://emploi.sncf.com/espace-candidat
Vous recevrez ainsi les offres dès leur mise en ligne.
Bonne journée.
mardi, novembre 12, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je n'ai pas de diplômes mais je souhaite de tout coeur devenir agent de sûreté ferroviaire, est-ce possible ?Je souhaiterais devenir agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances d'été, est-ce possible ?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?je voudrai devenir agent de sûreté ferroviaire sur Paris mais j'habite à Marseille,je peux ou pas?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Est il possible d'exercer le métier d'agent de sûreté ferroviaire en plus de faire des études à côté ?Bonjour est il possible de faire un stage avec les agents de sécurité ferroviaire de Lille svp ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un stage en tant qu'Agent de Sûreté ferroviaire. Est-ce possible ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de la sûreté ferroviaire, est-il possible de rencontrer quelqu'un du service ?Est-il possible d'être agent d'escale ferroviaire en gare seulement?Bonjour après un parcours d’agent d’accueil aéroportuaire j’aimerais être agent d’escale ferroviaire est-ce possible ?