Photo de Je n'ai pas de diplômes mais je souhaite de tout coeur devenir agent de sûreté ferroviaire, est-ce possible ?

Je n'ai pas de diplômes mais je souhaite de tout coeur devenir agent de sûreté ferroviaire, est-ce possible ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
142 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai 21 ans depuis juillet dernier et depuis quelques années je souhaite devenir agent de sûreté ferroviaire mais je n'ai pas de diplômes. J'ai cependant les compétences requises : très bonne condition physique (pratique du football et de la musculation) + diplomatie (j'ai occupé un poste de commercial et je travaille depuis plusieurs années en restauration où je suis responsable) + savoir travailler en groupe avec un esprit d'équipe (football). Je parle également 3 langues étrangères (portugais + espagnol + anglais) et j'ai des notions en italien. Selon vous, est-ce que j'ai une chance d'être sélectionné si je postule ? Après visite du site de recrutement, je n'ai pas trouvé d'offre pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, je serais plus sur une candidature spontanée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rafael L. a posé une question à Education

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, janvier 9, 2016

Dernière révision: jeudi, janvier 14, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, vous trouverez sur le site le détail du poste en question et si votre profil correspond notamment en terme de diplôme. Cordialement

Thursday, January 14, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?