Photo de Je souhaiterais devenir agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances d'été, est-ce possible ?

Je souhaiterais devenir agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances d'été, est-ce possible ?

1 réponse
383 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Je souhaiterais être agent de sûreté ferroviaire(sur la ligne P) pendant les vacances au mois de juillet et août, votre serveur étant en maintenance je vous prie de bien vouloir communiquer ma demande à vos supérieurs. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonathan K. a posé une question à Safety and Security

Catégorie: Stage

Date: samedi, avril 30, 2016

Dernière révision: lundi, mai 2, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour Jonathan, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez manifestement à notre métier, mais je suis au regret de vous informer que celui ci n'est pas accessible en CDD ("emplois saisonniers"). Si vous le souhaitez, je sais que nous prenons des contractuels sur les périodes estivales, mais uniquement sur les métiers commerciaux type agent commercial au guichet, agent d'escale et agent commercial train. Si dans le cadre de votre projet professionnel, c'est bien la Sûreté Ferroviaire qui vous attire, je vous propose de valider votre diplôme et de faire acte de candidature ensuite. Je me tiens bien entendu disponible pour répondre à vos éventuelles questions et vous aider à préciser votre projet.

Monday, May 2, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?