Bonjour, je suis intéressé par le métier de la sûreté ferroviaire, est-il possible de rencontrer quelqu'un du service ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Voici mes coordonnées, Boutter Matthew, 0630307260. [email protected]
Matthew B. a posé une question à Yohan
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, mars 18, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Matthew,
Merci de ne pas laisser vos coordonnées personnelles car ces différents sont public.
Si vous souhaitez avoir un échange avec un agent, je vous invite à échanger avec Valentin D.
Je vous assure que nous sommes vraiment issues du métier et de ce fait pouvoir répondre à toutes vos questions.
Bonne journée.
yohan
jeudi, mai 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterais devenir agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances d'été, est-ce possible ?Est-il possible de rejoindre l'équipe de la SNCF comme agent de maintenance ?Bonjour je ne viens pas du tout du domaine ferroviaire, devenir conductrice de train m’intéresse. Est ce possible ?Bonjour , je suis motivé pour la formation maintenance industrielle. Est-il possible de la faire au sein de la SNCF ?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Bonjour je voulais savoir je suis un ancien GAV m’est il possible de rejoindre la sûreté ferroviaire ?Bonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour, y aurait-il une formation en alternance pour accéder au métier de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, est-il possible de s'entretenir avec une personne qui gère les formations conducteur de trains ? Merci.Bonjour. Est-il possible de s'entretenir en présentiel avec une personne liée au recrutement à la SNCF?Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté ferroviaire Sur Limoges est-ce possible ? cordialement