Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
Pour plus d informations je suis du 82 et du 31
Yann G. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, janvier 23, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 25, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Yann,
Comme stipulé dans notre offre de poste, nos recrutements s'effectuent uniquement en Île de France. La couverture de nos postes en Province s'effectuant uniquement par un principe de mutation entre nos différents sites. Ceci n'est donc pas possible.
Bonne journée.
Yohan
lundi, janvier 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Je souhaiterais devenir agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances d'été, est-ce possible ?Bonjour,
Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ?
MerciBonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonjour , Je souhaiterai passer une formation chez vous pour être agent de sûreté ferroviaire.je voudrai devenir agent de sûreté ferroviaire sur Paris mais j'habite à Marseille,je peux ou pas?Bonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, je suis actuellement agent de sécurité, quelle formation dois je faire pour être agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciActuellement agent circulation, puis-je devenir agent de sûreté ferroviaire ? si oui, comment ?